dimanche 5 juin 2011

La bétise ne tue pas, elle rend plus con

Salut à tous.
Lorsque je mange le midi (ou le soir), j'aime bien surfer sur youtube et regarder tout ce qui se présente. Et ce midi, suis tombé sur une mini chronique d'Europe1.
En écoutant le début, on se dit qu'il y en a, qu'on vraiment rien à foutre de leur journée, mais que c'est ... marrant.
Mais quand on comprend la finalité de la chose, fort est de constaté que la bétise humaine, que dis-je, "notre" vénalité est sans limite. Affligeant.

cliquez ici pour voir la chronique

C'était le coup de gueule du week-end.
Je vous laisse retourner à vos occupations.

2 commentaires:

Yann a dit…

Je viens d'écouter le lien ... et je me dit que si elle est propriétaire du soleil, on peut peut être la faire payer pour la sécheresse qui arrive en France ou d'autre truc comme çà ...
Je retourne à mes activité parce que franchement, j'ai un bouquin à finir et çà, c'est mieux ...

Bryce a dit…

Une réaction qui mérite réflexion!
On doit s'armer autant que possible, pour pouvoir lancer une contre-attaque lorsqu'un connard quelconque nous lancera : "Je suis le propriétaire de toutes les molécules de l'univers, vous me devez un loyer pour chaque molécule présente dans votre organisme".
Et nous de leur répondre "Dans ce cas, vous êtes responsable de toutes les infections virales, de la disparition d'espèces animales et végétales, payez votre responsabilité!"

la connerie humaine n'a pas de limite, y a qu'à nous lire pour s'en convaincre ...