samedi 31 décembre 2011

Luxanimation

Salut bande de nioufs.
Je m'étais fais une joie de pouvoir vous montrer une partie de mon travail effectué cet été, chez Luxanimation. Mais visiblement blogspot ne tolère plus que je partage une vidéo.
Il faudra donc que vous alliez ici, le temps que je vois si je peux contourner le problème .... ou pas.

Les vidéos concernées, sont celles intitulées "Indutiomaros".
Anim (ou le tracé bleu), c'est ce que je reçois de la part de l'animateur.
Et clean-up, c'est le résultat après que je me sois mis à l'oeuvre.

Le court-métrage n'est pas encore disponible sur la toile. Mais dès qu'il le sera, je ferais un rappel, et laisserais le lien vers la vidéo.

BON REVEILLON A TOUS !

1 commentaire:

Le Rouge. a dit…

Bonne année à toi aussi ... que 2012 soit bonne :D