dimanche 26 juin 2011

Candidature EREDAN

Le staff de Eredan recrute des illustrateurs.
Voici ce que j'ai proposé.

On est d'accord ... le crayonné est bien mieux que la couleur.
Ça vient surement du fait que les persos sont dans les mêmes tons.

8 commentaires:

Ta tiite Femme :) a dit…

moi j'kiff bien les couleurs rien a dire chou' !
C paske tu ti conné bien k'tm moyen !

Nicoco a dit…

Ben si mon avis t'intéresse,je trouve que les deux sont bien..Les couleurs donnent plus de relief et de vie (ombres)de plus les couleurs sont pas mal choisies par rapport à la situation(certainement fait exprès)car ils sont dans les mêmes tons mais l'homme à des couleurs plus claires et confirment l'état joyeux du personnage alors qu'elle elle porte des couleurs légèrement plus sombres (un peu de noir et marron qui assombrissent légèrement le personnage ce qui appui le coté "plein de haine ".
Le noir et blanc laisse quand à lui toute la place à l'imagination car du coup sa ressort le coté un peu "perché" ce qui peu le mettre dans pas mal de styles de situation ...Et pour elle,le fait qu'elle n'a pas de couleur ne change rien en son aspect haineux car les détailles de son visage ressortent différemment et la gardent dans le même esprit.
Voilà mon avis sur "la chose".En espérant t'avoir donné un point de vue différent de quelqu'un qui à l'habitude de voir les dessins d'un point de vue professionnel.A++.

Bryce a dit…

Quel commentaire !
Les personnages existent déjà. Il fallait juste leur mettre en situation.
Donc pour les couleurs, j'ai pas trop eu le choix. Elles étaient comme ça.
Merci!

Renaud a dit…

ERegan c'est ceux chez qui tu bosses en ce moment?

Nicoco a dit…

Ahh,jsavai pas tanpis alors..

Bryce a dit…

EREDAN, c'est un jeu de cartes en ligne. Le lien est avec le post.

Yann a dit…

Ouais, c'est bien ... on a deux situations un peu différentes ... mais ç rend bien dans les deux cas ...

Renaud a dit…

Bon tu te ré-endors la bas! on a plus de news ^^

(j'aime bein faire chier :p)