lundi 20 juin 2011

Ma vie d'éxilé

- EPISODE 10 -


Encore une fois pas le temps de trop dessiner.
Des posts de plus en plus courts ......


SUJET DU JEU
"buvette à l'Explorateur"

7 commentaires:

Yann a dit…

Eh bien ... je dirai la bière de la personne qui est avec toi ... elle est derrière son coude ...

Bryce a dit…

ouais, ça c'est un souci de perspective ...
il y a autre chose.

Beuh a dit…

Tu fumes à l'intérieur? Là bas, c'est pas interdit?

Bryce a dit…

Winner is Beuh !

Les bars sont fumeurs. C'est d'ailleurs bien appréciable !

Yann a dit…

J'y pensais ... mais bon, je pensais aussi que çà pouvait être le fait de boire tranquillement alors qu'il y a beaucoup de boulot ... :)

Damdam a dit…

Mince moi je pensais au bar gay ... et je me disais que c'etait la serveuse l'intruse !? lol

Bryce a dit…

Ça aurait pu être la serveuse, avec la tête qu'elle a fait on nous voyant entrer.
J'suis sur qu'elle s'est dit la même chose que toi : "rolala, c'est quoi ces deux mecs bizarre".