samedi 28 mai 2011

Ma vie d'éxilé

- EPISODE 1 -

Bastogne, Belgique, ville frontalière avec le Luxembourg.

Luxanimation, un studio luxembourgeois m'offre la possibilité de travailler (enfin), sur un projet d'animation 2D. Je n'y croyais plus.

J'ai donc posé mes bagages à Bastogne pour une durée de 2mois.
Je vous propose de suivre mes péripéties au pays de la blague et de la bière, avec ce pseudo journal.

(cliquer sur l'image pour l'agrandir)

7 commentaires:

Bryce a dit…

je m'excuse d'avance pour la petitesse des dessins et du texte ...

mea culpa, in vino veritas, i tutti quanti ...

Anonyme a dit…

Coucou mon lapin !!!
Alors ça va bien on dirait ? Amuse toi bien et bon courage pour le premier jour !!!

Et au fait tu l'a trouvé ton supermarché ?

Bisoux de nous 2
Audrey et Romain

Anonyme a dit…

Mmh ... çà a l'air super chouette ... et t'as bu d'la bière mon cochon ... Remarque, tu peux toujours faire comme dans l'donjon, ils ont p't'être de l'ours à la bière en plus de leur boisson commençant par un b...
Content qu'tu sois arrivé sans problèmes ... j'attend le prochain du journal ... :)
Alea jacta nord ...

Anonyme a dit…

P.S ... le second anonyme, c'est Yann ...
(le troisième aussi du coup)

Bryce a dit…

Savez que vous pouvez mettre votre nom ou un pseudo au lieu d'être anonyme ?

Renaud a dit…

yo!

bha au moins t'as une douche de ministre ^^

et sinon tu as pu dormir confortablement finalement?

Yann a dit…

Ah bon ? :)