mardi 31 mai 2011

Ma vie d'éxilé

- EPISODE 4 -


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis tes épisodes avec grande attention ... ATTENTION !
Ton idée de journal est pas mal, ça peut être un proget à part entière, ça existe des trucs comme ça, en tout cas ça se lit comme du ptit lait ... On en redemande !
Damdam killer - vendeur ...

Ton vieux maître a dit…

Remarque les mouches ça change pas d'avant, j'te rappel que tu à l'anus tueur XD

Jean-Lin a dit…

C'est clair moi j'adore :)

Jean-Lin a dit…

Heu... Pour pas qu'il y est confusion c'est ton petit journal illustré que j'adore pas ton anus tueur!!!!

Yann a dit…

Ouais Jean Jean, c'est bien essayé ...
Sympa ces deux journées. En tout cas, je suppose que tu as une masse de travail particulièrement importante. Donc, bon courage et au prochains jours.

Bryce a dit…

Merci à vous.

En parlant d'anus tueur ... j'suis obligé de me retenir de lâcher des grosses caisses (vu que je les connais que depuis peu), ça me donne des putain de crampes !!

Effectivement beaucoup de boulot, et pas forcément le temps de poster régulièrement.
Sorry d'avance.

Ton Vieux Maître a dit…

Utilise un Bouche Trou Tout (tm) mais n'oublie pas le Tire Bouche Trou Tout (tm) car sinon il y à explosion !




dans l'anus

ta chérie a dit…

J'adore ! je t'aime chou' tu m'manques ^^

Yann a dit…

Bien le changement d'image principale ... mais je savais pas que t'avais une tête si carrée ...