dimanche 29 mai 2011

Ma vie d'éxilé

- EPISODE 3 -


9 commentaires:

Yann a dit…

Parle pour toi ... moi, j'en ai pas ... du coup, çà facilite grandement la discussion ... :) ... en tout cas, j'espère que la journée d'aujourd'hui çà été ...
Ciao bello ...

Anonyme a dit…

Hahahahah... trop trop fort la pauvre petite Cora elle doit être folle ! lol... Mais t'es là bas pour Bosser, B.O.S.S.E.R par B.A.I.S.E.R ! mdr
En tout cas je suis convaincu que tu va percer parce qu'avec ton talent ya pas à tortiller du cul, tu vas déchirer !
Damdamkiller

Bryce a dit…

Hmm ...
mais comment expliquer tout ça à sa copine? j'essaie.
Je suis là-bas pour B.A.I euh, B.O.S.S.E.R !
Convaincue ?

Jean-Lin a dit…

Damien,

Ça sert à rien de se mettre en Anonyme si c'est pour signer après!

Ton vieux maître a dit…

Désolé mon petit Brice je suis maqué maintenant , j'pourrais pas m'occuper de ta femelle pendant ton absence, tu lui à laissé des croquette quand même ?

Anonyme a dit…

Mais je ne sais pas comment signer il me demande un mot de passe ?!!! mdr
Damdam (promis je met mon nom en tête de liste dès que j’aie trouvé comment faire) !

La plus belle ^^ a dit…

hihi g honte ^^ j'espere que si elle li sa elle ne m'en voudra pas trop...

coco a dit…

Merde je viens juste de lire tout les commentaires petit message a l'encontre de mini Germain !!
J'ai pas besoin de croquettes merci il m'a rempli ma gamelle avant de partir !!
trou du cul :-)

Bryce a dit…

Surveiller votre langage, sinon ça va chier des bulles !!